Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si Noël m'était conté...
5 novembre 2009

J'aime pas Noël

Je sais, ça commence mal pour un swap de Noël !!!!

J'aime pas Noël et c'est JUSTEMENT pour cette raison que j'ai décidé de m'inscrire à ce swap. Mon tout premier swap d'ailleurs !
Et je me suis dite que ça pourrait me permettre de découvrir une autre façon de voir cette fête que je n'aime pas, que je trouve souvent triste malgré la présence des enfants.

Je n'approuve pas le mensonge du père Noël que l'on fait aux enfants. Ce sont les premiers rêves que l'on brise que ces histoires merveilleuses qui n'existent pas.
"- Ben alors, Esper' qu'est-ce tu fous là ???"

Parce que quand j'étais petite, j'ai raté le coche. Je ne me rappelle pas d'avoir cru une minute au père Noël.
Parce que mon petit doigt me dit que vous êtes une multitudes de petites mères Noël prêtes à distribuer un peu de joie et de magie.
Parce que c'est idiot de continuer sur mes positions, j'aime trop changer d'avis pour ne pas me laisser tenter par cette aventure.
Parce que j'ai confiance en Val et sa générosité. C'est elle qui organise, je fonce !

"- Alors Esper', tu veux pas faire toi aussi la petite mère Noël ?"
P't-être bien... p't-être bien que ça me plait de gâter une copinaute que je ne connais pas... ça a un côté un peu fou, farfelu, magique... ce serait pas ça la magie de Noël ??

noelPERE

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci à toutes de votre accueil !<br /> <br /> Mama, je vis là avec grande angoisse mon premier swap, alors je ne vais pas tout de suite m'inscrire à un deuxième !!!! mais merci pour cette invitation !
M
Waouhhh Superbe !!<br /> <br /> Comme j'aime beaucoup ton blog et que tu aimes le courrier, je t'invite au Swap "de la plus belle enveloppe " : http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-491.html<br /> <br /> J'espere que tu en seras !<br /> Tu peux aussi regarder les autres swaps en page d'accueil ! <br /> <br /> Amicalement <br /> Mama
V
Mon Esper, si farceuse comme je te retrouve bien là, c'est comme ça que nous qui te connaissons un peu t'aimons...<br /> Alors juste pour toi une grosse dose de magie pour cet étrange Noël ;)))<br /> Et si on proposait un j'aime/j'aime pas spécial noël à nos copine swappeuse, je suis certaine qu'il y en a pleins qui ne connaissent pas ton célèbre jeu...
L
oh que tu me fais rire Esper... toujours aussi bourrée d'humour... et bien moi je souhaite que ta swapeuz relève ce beau challenge pour te surprendre et t'apporter un peu de magie, un petit êu d'ambiance de Noël quoi !!!!! !! bon swap, biz
K
Neël c'est avant tout retrouver ceux qu'on aime...<br /> n'as-tu pas connu cela ?
Si Noël m'était conté...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité