Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si Noël m'était conté...
7 janvier 2010

Ou suis je? me demande-t-on, je réponds "je suis là"

Pour ne pas repandre l'ensemble de mon article (pour faire court aussi, je suis fatiguée) je vous renvoie si vous le souhaitez, si vous le désirez aux explications détaillées qui se trouvent dans mon Grenier de Farfalle.

Pour faire court je suis malade, même assez gravement malade : hôpitaux, rendez-vous, traitement, examens, m'ont pris tout mon temps depuis le début du mois de décembre. Aussi j'ai du zappé pas mal de choses et notamment le swap de noël. Quand je me suis inscrite, il n'était pas encore question de maladie, il était pour moi question de partager quelque chose d'agréable pour les fêtes avec des personnes qui comme moi aiment cette période de l'année ... mais un gros grain de sable est venu perturber tout cela chez moi.

Alors je présente ici toutes mes excuses à Val, l'organisatrice de ce swap, à Marcelle celle pour qui j'étais la swappée ... Je vous ai involontairement zappées toutes les deux, vous m'en voyez désolée et contrite, mais parfois la vie vous réserve de méchantes surprises qui font que vous ne pouvez pas "vivre", "penser" et "être" normalement.

Voilà pour les explications et la réponse à la question, "où suis-je?".

Maintenant, tant que je le peux, sans trop de fatigue (restée assise à l'ordi me demande beaucoup d'efforts et de concentration) je vous remercie toutes les deux pour ce que vous avez fait et Marcelle pour ce qu'elle m'a envoyé. J'ai été superbement gâtée par des tas de petites attentions "home made", à vous d'en juger maintenant :

P1100879

Un sachet argenté de thé de noël, des caramels,  une trés jolie étoile pour mon sapin de noël, un Père noël, son lutin et une petite bougie pour veiller sur ma maison, une carte décoré maison et... le top du top :

P1100881

"Le Noël de Pompon", un petit conte de noël, une histoire d'un petit chat... vraiment adorable et que j'ai lu avec beaucoup plaisir... Tout y est beau, bien écrit, bien dessiné, trés personnel et personnalisé.

P1100880

Voilà, je pense avoir ainsi fait le tour de ma question qui m'était posée, y avoir répondu le plus sincèrement possible. Que tout ceci ne m'empêche pas de vous souhaiter à toutes et à tous une bonne et douce année 2010 !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello le blog !<br /> Félicitation pour le site Internet et vos publications.<br /> C'est un réel bonheur de surfer pour vous relire très souvent.<br /> A bientot :-)
F
je te donne des bisous
G
Un prompt rétablissement à toi et une année qui continuera mieux qu'elle n'a débutée j'espère...
I
Bon courage ... Bizzzzzzzzzzzzz ...
E
Je suis désolé Béatrice, pendant un mois j'ai pensé à<br /> toi en bricolant mes cadeaux.J'allais sur tes 2 blog et je savais que tu étais malade, et je t'ai tricité des mitaines en pensant qu'elles te tiendrais bien chaud.Kee ma fille et moi nous avions déja eu un swap qui s'était mal passé, les blog avaient disparus.Je te souhaite une bonne année, et je pense qu'après ce petit diffèrent nous pourrions nous rapprocher.J'ai fais ce blog pour me changer les idées car moi aussi j'ai eu des malades. Je t'embrasse, Marcelle.
Si Noël m'était conté...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité