Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si Noël m'était conté...
18 décembre 2009

un ange passe

Un ange passe et la magie opère

celle de NOËL avant l'heure

Me voici adorablement gâter

par l'ange ESPERCOQUETTE

En cette fin d'après midi ou les flocons tombent sur ma campagne

je me réchauffe avec un thé en découvrant la magie de ce colis

DSC_0001

je vous laisse découvrir

une jolie broche fait main

DSC_0006

une jolie décoration pour le sapin

DSC_0009

des jolies étiquettes

DSC_0003

des superbes broches magnets

DSC_0002

une superbe  bougie en forme d'oiseaux 

DSC_0008

Pour la fan de thé que je suis et qui en plus est gourmande

du thé en fleur qui vont éclore dans ma théière transparente pour la magie

du chocolat ( entier pour la photo car là il en manque un gros bout)

DSC_0005

pour mes soirées sur ma méridienne un bouillotte j'adore

ce qui est rigolo c'est que pas plus tard qu'en début de semaine

j'ai confectionner des caches bouillottes pour des cadeaux et

que je mettais oublier (lol)

DSC_0007

pour finir le conte et la des petites larmes coulent sur mes joues

car ce conte est pour moi une grande histoire

en effet toute petite ma maman me racontait ce conte mais

elle le faisait sans ouvrir un livre alors pendant des années

j'ai pensé que c'était elle qui avait inventé ce conte....

elle m'a quitté beaucoup trop tôt ..un jour mon papa m a offert ce conte croyant

me faire plaisir mais je fus trés triste d'apprendre ainsi que ce n'était pas ma maman qui l'avait écrit..

ce livre tiens une place trés chére à mon coeur.

DSC_0004

VOUS VOYEZ QUE C EST UN ANGE.....

Alors ESPER je te REMERCIE pour ce colis qui m'enchante

qui apporte une magie en cette période de l 'Avent

MERCI

bu80149q

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un swap magique....
B
Les swaps de Val sont toujours magiques !!!
E
LA déco est en bois chantournée et ce n'est aps moi qui' l'ai faite. J'ai fait ne déco d'habit pour Noël avec la broche !!!!! lol
F
Tout est très joli. Petite question, la déco est en papier découpé? fait main? très joli. Bravo.
M
Wouaw!!!! j'ai moi aussi été prise par l'émotion en lisant le post!!!<br /> joli swap!!!
Si Noël m'était conté...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité