Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si Noël m'était conté...
18 décembre 2009

Quand les fées existent....

Je crois aux anges, je crois un peu au père Noël mais j'étais loin d'imaginer de croire aux fées et pourtant !! J'ai reçu hier un colis d'une fée...Une fée qui sait écrire, dessiner des histoires merveilleuses. Une histoire que j'ai lu deux fois depis hier, que je vais garder tout le long de ma vie précieusement....Une histoire qui rejoind celle de la belle et la bête et du petit Poucet....C'est une fée qui peint des ours polaire en vous faire frémir, tellement que c'est sublime ! C'est une fée qui gâte vos papilles de thé royal et de biscuits à la rose à tomber ! C'est une fée qui éclaire votre journée d'une bougie que je n'ai pas envie de l'allumer tellement qu'elle est belle !Et elle  vous offre une petite maison tout en magie et en poésie que celà vous renvoie à vos souvenirs d'enfance...Cette fée, c'est KEE !!

SNV38441SNV38442SNV38443

SNV38444SNV38450SNV38445

Ce paquet me touche car je sais combien elle a dû mettre de temps pour le réaliser......Merci beaucoup de ces précieux cadeaux.

J'espère que vous serez aussi heureuse de recevoir les vôtres......Bonne découverte à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tout simplement féérique. Bravo.
S
ça ne m'étonne pas ;)
O
Féérique, c'est le bon terme :-)
C
En effet, c'est tout simplement magique !
K
Merci à toi aussi, j'ai peut-être été inspirée par un ange ? en tout cas, j'ai beaucoup aimé faire ce swap, même si des fois c'est pas toujours évident de concilier ça avec le travail.<br /> Je suis très contente que cela te plaise !
Si Noël m'était conté...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité