Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si Noël m'était conté...
29 octobre 2009

Hello les filles......

à la vanille!!!!!

Moi c'est MAVACRE.......je suis ravie d'avoir ma tite place dans ce super swap!!! (merci Val!! ;D...)

Je viens de passer 1h30 à zieuter les blogs des participantes( au passage j'me suis abonné a vos news!!) au lieu de terminer mes en-cours!!!

Je redécouvre avec joie les blogs d'anciennes copinettes de swap ........et je retrouve une copinette de coeur!!!!!!!! c'est trop top!!!!

Passons aux souvenirs........Noël.......hum..........petite j'ai été baptisée (à l'église), puis j'ai fais mes communions.........Noël, la naissance du christ, la messe de minuit, les repas en famille.........puis adulte, j'ai changé de religion, mais Noël, c'est ancré en moi!!!!.....je le garde et du coup, mes enfants l'aiment aussi !!!

Noël, c'est les décos, les odeurs, le sapin, les cadeaux bien présentés, les éclats de rire partagés, les toasts que l'on préparaient tous ensembles chez mes grands-parents....

001

Décembre 1971 mon premier Noël.....c'est moi la tite chôse en jaune !!!

mes_noels_002

Noël  avec mon pôpa.....c'est le père noël (le vrai!!!!!!!!!)  qui me tends un cadeau!!!

mes_noels_004

Noël 1973 avec ma cousine......moi je suis celle qui montre qu'elle est heureuse d'avoir un super costume écossais eu sa poupée Françoise!!!! (là pour le coup j'suis un peu triste de ne plus l'avoir ma Françoise!!!)

mes_noels_006

En 1976 un des fameux Noël dont je viens de vous parler......  je déchire les emballages chez mes grands-parents......z'avez vu le beau vélo rouge....il etait pour moi, pas pour ma tite frangine en ravissant peignoir bleu!!!

Pour des photos plus récentes, faudra attendre!!!.....et encore, là je m'excuse pour la qualité des photos, mais je les pique avec mon A.P.N sur le blog de ma cousine!!! HI hi hi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
moi aussi noël 71 était mon premier noël...
F
Que de jolis souvenirs, bon swap de Val-Noël.
C
Bienvenue parmi nous... Tien tiens, on est peut-être nées le même jour toi et moi, hé hé... 1er septembre 71, moi. Et toi?
E
Moi non plus je n'avais pas eu le temps de tout voir.<br /> Bon swap à toi et à bientot, bises.
K
très bon swap à toi !
Si Noël m'était conté...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité