Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si Noël m'était conté...
17 décembre 2009

Ironie du sort, heureux hasard ou magie de Noël ?

(Je suis en train de dévorer tous les caramels qui sont dans la boîte à bonbons que LaBourgeoise vient de m'envoyer dans son colis de Noël.)

Alors là !!! Madame LaBourgeoise ! J'aurai donné cher pour voir ta tête et ton sourire quand tu as découvert que j'étais ta swappée au tirage au sort. Je t'avouerai que quand je me suis inscrite, ce n'est pas sans une certaine idée derrière la tête : "et si je tombais sur LaBourgeoise" !!!!
Et voilà que c'est sur toi que c'est tombé.

1Remettons les choses dans leur contexte : LaBourgeoise avait dit un jour en rigolant sur mon blog "je ne ferai jamais un deal avec toi". Il faut dire que j'avais particulièrement martyrisée la KGouille lors d'un échange de petits paquets. Arf ! je viens de retrouver le post en question : clic !!!! Tu es cernée LaBourgeoise !!!!! mdr !

Et du coup, je n'ai jamais osé lui proposer d'en faire un avec moi parce que... ben je suis timide (ah bon ?) et je me sentais un peu une moins que rien avec mes quelques commentaires alors qu'elle, elle en a au moins 50 à chaque post... trop la classe !!!
Quand j'ai ouvert son paquet de Noël... surprise... LaBourgeoise trouve que Esper' est très forte. oh ? Et en plus elle la trouve douée en dessin. Oh ? Et... en fait, LaBourgeoise, elle tremblait autant que moi !!!!!

Ah ! LaBourgeoise, comme quoi j'ai été bien cruche ! La KGouille me disait qu'un jour on ferait un échange, elle en était sûre -car elle te connait bien je crois- et moi je me disais que j'avais aucune chance ! Maintenant, voilà qui est chose faite ! Et j'espère que c'est le début d'une aventure, jalonnée de deals en tout genre dans lesquels seront exclus des sentiments comme : timidité, dépréciation, manque de confiance, etc...

Images de mes cadeaux (cliqueez sur les images pour les voir en grand) : mais d'abord, je vais me préparer une tasse de thé... mmmh ! délicieux ton thé ! oups ! c'est chaud ! me brûle la langue... il fait si froid dehors...

22

243

67

9

10

11

112

LaBourgeoise a aussi joint un Kit de cartonnage parce qu'elle sait que ça me tente beaucoup de m'essayer à cette activité. Je le ferai au mois de janvier en pensant à toi ! -je viendrai même t'embêter si je n'y arrive pas !!!- ; il y avait également quelques pages imprimées qui racontent l'histoire de chaque cadeau. Très chouette, plein d'humour.

Alors, il n'y a qu'un mot qui me vient à l'esprit. Je ne pourrai pas le dire car j'ai encore des caramel -trop bon ceux avec des amandes là !!!- plein la bouche.
Un mot tout simple qu'on apprend dès le plus jeune âge. Un mot qu'on oublie si on est mal élevé. Un mot qui ne sonne jamais creux et qui fait toujours plaisir.

Merci !

Joyeux Noël Stéphanie, ainsi qu'à ta famille et ceux qui te sont chers.
Joyeux Noël à toutes.

bb

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tout en douceur et délicatesse. Très joli, bravo.
O
Il ressemble à Madame La Bourgeoise cet envoi : plein de classe et de bon goût :-)
L
finalement si je rajoutes une chose... Ma Chère Esper tu as juste oublier de préciser que tu n'aimes pas Noël, ni le rouge et vert tradi.... hi hi !!!!
L
ravie, je suis ravie ma Belle que tout te plaise... rien à ajouter..... bonnes fêtes à toi !
M
Vraiment très jolis cadeaux....tu as été joliment gâtée!
Si Noël m'était conté...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité