Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si Noël m'était conté...
15 décembre 2009

Mon premier swap ...


Sans_titre_4


Voici donc mon premier swap qui s' acheve. Mon colis est parti hier et arrivera vite a destination j' espere, meme si je ne suis pas vraiment satisfaite de mon envoi...
J' ai adoré neanmoins tout preparer, avec mon coeur, afin de faire de ce swap une reussite...
Joyeux Noel a toutes et heureuse d' avoir partagé l' aventure avec vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu vas vite devenir accro !! Bon vent à ton paquet et tu ferais une heureuse c'est sûr !!
L
et bien voilà une novice de plus qui s'est lancée... bon vent à ton colis ! biz
B
Tu vas devenir totalement addict aux swaps !!! Surtout ceux de Val !!
V
Merci ma Zaza...
Si Noël m'était conté...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité