Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si Noël m'était conté...
14 décembre 2009

Il est parti

Voilà mes petits paquets emballés, choisis, préparés et tout avec beaucoup de coeur.

J'espère que ma swapée ne doutera pas de la sincérité que j'ai mis à choisir et préparer tout ceci dans le but de lui faire plaisir.

DSCN5495

Un petite photo avant de faire le colis, pour aiguiser un peu votre curiosité, histoire de s'amuser un peu.

Maintenant je l'avoue, je suis aussi impatiente de voir ce qui m'est réservé et par qui.

Et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@Swapeuse-mystère: Trop tard!
L
et oui nous commençons à nous impatienter.... tes paquets sont bien jolis et je suis certaine que ta swapée sera ravie de toutes ces intentions... biz
F
Mavacre: Tu avais une bonne raison.<br /> Swapeuse-mystère: Je suis heureuse d'avance, je vais dormir devant ma boite au lettre et guetter le facteur. Euh!!! il fait -2°.
S
Le papier est très joli; mais on veut voir ce qu'il y a dedans !!! <br /> Chère swapée, tu ne devrais pas attendre bien longtemps si la Poste fait correctement son travail...
M
Ho moi aussi!!!!!!!!<br /> Et le mien au final ne partira que mercredi midi.......désolé j'ai pas pu quitter ma puce!!!
Si Noël m'était conté...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité