Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si Noël m'était conté...
13 décembre 2009

Prem's !!!

d5881bdc

c_est_super_bonhomme_de_neige

Je suis le première gâtée !!!

Vous vous rappelez de cette photo qui à fait peur à tout le monde ?

47017269

Et bien c'est arrivé en Corse ... et je suis ravie

Merci Cécilou

Enfant

Tous ces jolis paquets enveloppés dans un très beau papier mauve, couleur que j'aime vraiment beaucoup ...

Avec de tout aussi jolies cartes paraphées d' un gentil mot pour chacun d'entres eux ...

swap_noel

Les voici déballés ...

porte___couronne

...

Le hasard a voulu que je déballe celui-ci en premier ...

swap_noel1

petit piou-piou en feutrine , clin d'oeil à mon nom de blogueuse !

partitions

Sur cette photo, vous trouverez tout ce qu'il faut pour lire ce très beau livre sur l'amitié de Tahar Ben Jelloun ( Le dernier ami ) avec un thé noir de noël et des douceurs typiques de l'Espagne, beau pays où habite Cécilou ...

Vous pouvez aussi voir une chaussette de noël en feutrine accompagnée d'un santon typiquement espagnol,  catalan pour être précise  ; il est vrai que je n'en avait jamais vu de pareil ! il s'appelle Caganeur et fait ... ses besoins  !!!

swap_noel2

Afin de mieux me connaître , elle est venue se promener sur mon blog et a découvert ma grande passion pour les chapelets et m'en a confectionné un ... il est magnifique ; elle m'explique que c'est une croix de la Victoire, joyau de l'art asturien préroman ( wouahhh, en plus j'apprends plein de chose)...

P_re_No_l

Une belle étoile faite de feutrine et une bougie toute mimi afin de m'éclairer lors de cette douce fête de Noël ...

Alors hiver32Cécilou , tu as réussi ce swap de manière royale ! Je te souhaite un merveilleuxINSCRIPTION_NO_L entourée de ceux que tu aimes ...

espritnoel 

515

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Comme les autres, je suis baba devant ce gâtage ! :-)
L
whaou du gâtage en règle... bravo Cécilou !
P
@ Cécilou : ce n'est vraiment pas grave !!! encore mille merci j'aime tout :-D<br /> gros bisous
C
Contente que ça t'ait plu! Bisous ;-) C'est vrai j'ai oublié d'indiquer "Surprise du 24" sur un paquet, mais je suis sûre que tu seras gàtée ce jour-là par ta famille. Et tes photos sont splendides!
C
Contente que ça t'ait plu! Bisous ;-) C'est vrai j'ai oublié d'indiquer "Surprise du 24" sur un paquet, mais je suis sûre que tu seras gàtée ce jour-là par ta famille. Et tes photos sont splendides!
Si Noël m'était conté...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité