Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si Noël m'était conté...
2 décembre 2009

Help mesdames ! Heeeelp ! (t'es où Vaaaal ????!!!)

Il semblerait que je ne sois pas la seule à avoir zappé quelques infos quant au contenu du colis de Noël vers nos swappées. (tremblez swapées des étourdies car vous n'avez aucune idée de ce que vus allez recevoir si ça continue !!!!!!)

La question est : QUE DOIT CONTENIR obligatoirement LE COLIS ???

Cécilou, qui a été plus attentive que moi, nous a répondu ceci en commentaire : "Un joli conte (livre) pour le réveillon, une belle bougie, une petite déco de sapin Home Made, une petite bricole à boire et à manger tout en lisant le conte et un tout petit présent à rajouter sous le sapin..."

Mais quand je vois le post de cette même Cécilou et le nombre de paquets qu'elle a préparé... je me dis que -soit elle est sur une demie douzaine de swaps et elle a tout emballé avec le même papier, -soit elle a une notion toute personnelle du colis postal et envoyer 15kg de cadeaux à sa swapée, ça ne lui fait pas peur (si c'est moi ta swapée, pas peur non plus pour les recevoir !!!), -soit elle nous ENDUIT d'erreur, nous met la méga pression et moi je me sens minus avec mes 3 bricoles... (que ma swappée se rassure, j'ai pas fini !! oh la la !!!! la honte !)

Cécilou, ceci dit entre nous, ce paragraphe est à prendre avec humour (je ne te connais pas ! -comment s'appelle le film avec Nicolas Cage que tu as vu il y a qques jours ??), je suis une vilaine fille peu disciplinée et surtout PAS ASSEZ ATTENTIVE !!!... j'ai l'impression d'être à l'école...

Alors ? C'est kiki qui va nous répondre ? Val ! T'es oùùùùùùù ???!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben, moi aussi, ça me flippe un peu le colis de Cécilou... J'espère que ma swappée ne s'attend pas à un colis de 2 mètres cubes... mais je remplirai mon contrat, c'est sûr!!!
C
Ben je vois que ma photo a mis de l'ambiance sur le blog, hahaha!!!<br /> Comme dit val, je souffre de générositis aigüe !!! C'est PÔ de ma faute!!!<br /> Le titre du film en français je l'ignore, en anglais c'est "Knowing" et en Espagnol "Señales del futuro" (signe du futur)...<br /> Bises à toutes... Je poste ce week-end de Toulouse, donc.
V
Le contenu est celui que Cécilou a noter mais pour avoir déjà étais la swapée de Cécilou sache que sa générosité n'a pas de limites ;)))
E
C'est plutôt la crainte de mal faire, et j'ai l'impression de ne pas être la seule !!<br /> L'échéance approche et ... j'avais pas envie de me planter !
L
et bien Cécilou a repris très justement le contenu du swap... après c'est son choix et son coeurqui ont choisit de faire plus en terme de nombre de paquets.... no stress les Filles quand même...
Si Noël m'était conté...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité