Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si Noël m'était conté...
25 octobre 2009

NOEL

tout d'abord contente de faire partie de cette aventure

les Noël sont pour ma part une magie de mon enfance , quand ma maman

faisait les cadeaux elle même, j'ai eu droit à un Noël à une merveilleuse maison de

poupée fabriquée par mon papa et décoré par maman, hélas elle n'a pas suivi un de nos

déménagement...et puis quand j'ai quitté le nid pour voler de mes propres ailes, j'attendais

les Noël ou nous serions tous réunis devant un bon repas mais surtout aux douze coups de

minuit à déguster les douze grains de raisin et partager nos cadeaux..

hélas de part mon métier les Noël ne tombent pas toujours un 24 ou 25 mais je n'oublie

pas de réunir ceux que j'aime prés de moi pour le fêter quand même..

cette année  Noël aura une magie supplémentaire avec mon premier petit fils THAÏS, qui sera encore

bien petit pour s'apercevoir de cette magie....

DOUCE NUIT A VOUS...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je ne connaissais pas les 12 grains de raisins, <br /> nous allons apprendrent des choses, bon swap et grosses bises.
O
Je ne connaissais pas non plus cette jolie tradition. Bon swap
F
Oh! quelle jolie tradition les douzes grains de raisin. J'ai bien envie de faire partager cette tradition cette année. Je ne connaissais pas, ce swap va m'apprendre beaucoup sur les traditions de chacunes et j'en suis heureuse. Merci.
G
Moi non plus, voilà une des choses que Noël fait faire... le partage des traditions, de la générosité, de bonheur...<br /> -_^<br /> Bon swap...
E
Je ne connaissais pas la tradition des 12 grains de raisin au 12 coups de minuit... merci de nous la faire partager...!
Si Noël m'était conté...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité