Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si Noël m'était conté...
31 décembre 2009

Arrivé (enfin) à bon port...

Après un passage chez Esperluette (pour cause d'erreur d'adresse), où la gourmandise a été avalée et appréciée 36767690_p_1_, le colis de Lou est bien arrivé chez moi aujourd'hui :

P1130205

Il contient : deux livres de contes et deux décorations (pour l'année prochaine), une petite bougie avec des anges, du thé (que je ne goûterai pas parce que je n'aime pas le thé mais qui fera sûrement plaisir à mes visiteurs qui aiment ça) et une trousse de toilette avec des petits produits pour le bain. Deux fioles aussi, mais je ne sais pas ce qu'elles contiennent :

P1130202

Merci à toi Lou

Merci également à Esperluette qui m'avait prévenue de l'erreur et qui m'a très gentiment renvoyé le colis.
{Esperluette, ta proposition est acceptée avec entrain, ce sera quand tu voudras !}

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@Lou: sache que je n'efface jamais un commentaire, bon ou mauvais...
L
bizare mes deux reponses sont effacées....<br /> je voulais simplement dire que ouffff je suis contente que le colis soit enfin bien arrivé que je ne suis pour rien pour le retard, que les fioles contiennent du bain moussant et que...si tu veux des cannelés à la prochaine fournée mias au retour de mes vacances<br /> bises
L
hi hi quelle aventure !!!! superbe colis !!
E
Je peux dire que les canelets étaient délicieux !<br /> Mais quand on m'a dit que le paquet n'était pas pour moi c'était trop tard.<br /> Bises à Lou qui s'est tant inquiétée.<br /> Bises à Organdi qui a tant attendu.<br /> Bises à Val qui s'est arraché les cheveux !!!
Si Noël m'était conté...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité