Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si Noël m'était conté...
29 décembre 2009

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il est arrivé mon super colis... et en express avant de rapartir j'ai foncé à la Poste.... que de merveilles dedans... Merci merci merci à toi !!!Allez je ne vous fait pas patienter plus longtemps les photos des merveilles...

Avant le déballage...

P1090288

Déballé...

P1090290

Et les détails...

Pour les papilles.... hum cela semble délicieux !

P1090291 P1090296

De quoi s'illuminer et décorer...

P1090293 P1090297

De quoi réaliser un peu de patisseries...

P1090292 P1090289

De quoi lire et le clou du spectacle de quoi câliner, je vous présente Topaze...

  P1090294 P1090295

Et au fait qui est cette Fée qui m'a ainsi si joliment gâtée ?.... en photo...

P1090298

Merci à toi du fond du coeur... ces suprises de Noël sont superbes, je suis ravie de ce swap, tout est savemment choisit pour faire plaisir, contrat remplit !!

... et merci à Val notre Organisatrice de choc !!!!

Je vous souhaite à toutes un bon réveillon et à bientôt en 2010 !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Val ! Mais si mais sur la photo on les voit pos ses zoreilles ! Sont bien cachées...<br /> ^^<br /> Bientôt d'autres photos sur mon blog !
V
Mais il n'a pas de z'oreilles?
I
Quelle chance !!!! J'aurais été ravie de recevoir ce colis si joli !!!! Ici, toujours rien ... Bizzzzzzzzzzzz ...
G
Youpi Topaze est arrivé à bon port ! <br /> Me voilà rassuré !<br /> Bonne fin d'année !<br /> ^^
Si Noël m'était conté...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité