Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si Noël m'était conté...
24 décembre 2009

Reçu de mavacre......

Elle m'a fait parvenir un énorme paquet avec de ravissantes créations, du thé et des gâteaux au chocolat. gâteaux au chocolat .

DSCI0357

DSCI0384 Une ravissante pochette pleine de thé.
DSCI0385 Des petites fraises trop mignonnes.
DSCI0387 Un livre de contes de Ch.Perrault et sa couverture home made.
DSCI0390 Une ravissante bougie.
DSCI0388 Du thé., des gâteaux au chocolat .....miammmmm.
DSCI0358 et un livre  pour Hortense.
Nous te remercions beaucoup pour ces ravissants cadeaux  qui nous ont vraiment fait plaisir.
Bisous à toi et bonnes fêtes de fin d'année.
joyeuse soirée à vous toutes et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
moi aussi j'aurai craqué avant le 25 !!!! superbes !
L
c'est un magnifique swap qui vient du coeur.... superbe !
F
Je suis en admiration devant ton colis. Bravo: Félicitations! J'espère que tu as passé un très bon noël.
C
Navrée mavacre mais tu sais avec Hortense nous étions tellement préssées d'ouvrir le paquet....que dans notre élan ......tout a été ouvert......<br /> bisous ma belle et encore merci.
M
Mais........heu.......tu as triché!!!! la trousse c'etait à n'ouvrir que le 25!!!!Grrrrr!!!!<br /> Je suis ravie que tout t'ai plu!!!<br /> Gros bisous+++ et bonnes fêtes à vous toutes!!!
Si Noël m'était conté...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité