Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si Noël m'était conté...
22 décembre 2009

Zoyeux Noël !

noel

Ce petit bonhomme Pain d'Epice issu du sapin de ma belle-mère
et que j'adoooore...
Pour vous souhaiter de trèèèèèès bonnes fêtes de fin
d'année à vous ainsi qu'à tous vos proches !

-_^

Aujourd'hui chère swappée surveille ta boîte mon
paquet devrait (enfin) arriver !!!
Et moi je continue de surveiller la mienne...

Et en cadeau une photo de mon séjour à Maurice...

moa

... Môa sur un catamaran sur le lagon du sud de l'île !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop mignon ce petit bohomme pain d'épice, j'adore! Et c'est du fait main?<br /> Allez Joyeux Noël!
V
Dit donc vilaine, tu nous nargue ou je rêve!<br /> Et bien moi hier après midi j'étais juste en face de chez toi tu sais de l'autre côté de la route...
L
non mais tu n'as pas fini de nous narguer hein !!! Joyeuses Fêtes à toi et à ceux qui te sont chers... biz
Si Noël m'était conté...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité