Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si Noël m'était conté...
20 décembre 2009

enfin des images !!!en fait non !!!

pas tres bonnes : les piles rechargeables ont decidé de rendre l'âme et je n'en ai pas d'autres !!!
en plus avec le verglas : pas moyen d'aller en chercher d'autres et pas de livraison et pas de facteur non plus pour la reception tant attendue de mon conte !!!

donc mon swap attend toujours pour partir !! je suis vraiment desolée petite swappée !!!!

allez je passe aux photos de ce que m'a envoyé Sylvie : du fait mains tout ce que j'aime !!! même son conte est fait main et là je regrette de ne pas avoir eu l'idée

voilà !!! j'avais commencé ce message hier et pas moyen de charger les piles mais ouf aujourd'hui j'en ai trouvé d'autres !!mais maintenant c'est l'apn qui les a mangé ...

au secours SISI : as tu des images du colis complet ?? PARCE QUE HONNETEMENT CE QUI SE MANGE COMME LES BONBONS (DELICIEUX D'AILLEURS ) euh je ne peux plus les montrer !!!

mon colis part lundi !!!non il est parti puisque maintenant on est lundi!!!P1010215alors oui dans mon colis il y avait une belle bougie rouge , des epices pour le vin chaud et aussi pour le pain d'epices  (miamm j'adore !!)des bonbons "galets" vraiment bon  des boules matricotés rouge et verte deja suspendues dans mon arbre des mitaines toutes douces et chaudes une suspension tres rigolotteP1010225il y avait aussi un conte mais Sisi , elle a eu l'idée de l'ecrire entierement à la main comme sur un parchemin et je l'ai trouvé dans un pot à lait : normal pour le conte de perette et le pot de lait !!!

merci à toi Sisi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo à Sissi un chouette swap !
F
Bravo Sisi. Tu as été joliment gâtée et l'idée du parchement est très jolie. Joyeux Noël.
Si Noël m'était conté...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité