Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si Noël m'était conté...
19 décembre 2009

Bon, alors pour ce swap, j'ai brillé par mon

Bon, alors pour ce swap, j'ai brillé par mon absence autant que les illuminations brillent dans les vitrines des grands magasins... Le mois de décembre n'a pas été facile, disons "riche en émotions familiales" et du coup, je suis complètement passée à côté... Pas de présentation, pas d'avancées des travaux, c'est nul... mais voici que ce swap touche à sa fin avec pour le plaisir des yeux et des papilles des colis qui cheminent, tous plus beaux les uns que les autres!!!
Le mien est parti vers sa destinataire et l'angoisse monte...
Et j'ai reçu le mien! Il vient du Sud, de la part de Stéphanie (je n'ai pas son mail, juste son prénom...)

swapnoel

Des jolies boules tout en transparence pour décorer, du thé vert, des sablés au citron, une bougie "gingembre" avec des petits savons et un vapo de parfum assorti ainsi qu'un livre "M.Noël" (mes enfants ont toute la collec!), de l'encens, un porte-clé et une surprise...

... que j'ai décidé de n'ouvrir que le 25 au matin!

A suivre donc!

Merci beaucoup Stéphanie!

Je vous souhaite à tous et à toutes de belles et bonnes fêtes!

A l'année prochaine peut-être...

AiguillesAndCo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis heureuse que le colis t' est plu. Moi aussi je suis passé a coté de mon swap, oui c'est moi Stephanie. Beau Noel a toi et ta famille
L
un chouette colis !
V
N'a tu pas eu mon mail?<br /> Ce paquet viens de Croque Madame, qui faisait tout comme Sissy son premier swap ;)
Si Noël m'était conté...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité