Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si Noël m'était conté...
18 décembre 2009

Un merveilleux avant gout de Noel

Quand je me suis inscrite pour ce swap de Noel je ne savais pas vraiment en quoi consistait un swap. J' ai donc paufiné le mien mais je me rends compte que je n' ai vraiment pas été a la hauteur et je m' en excuse aupres de ma swapée.

Par contre, j' ai reçu un colis magique avec tellement de merveilles a l' interieur que je ne savais plus ou donner de la tete.
C'est comme si Caponorte, car c' est d' elle que vient mon colis, me conaissait par coeur, tout est magnifique, a mon gout, un vrai moment de bonheur ...


DSC_0024

Merci, merci, merci

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben oui des détails !!!!!!!!!!!
L
oui nous aimerions en voir un peu plus nous sommes curieuses (lol)
A
Je suis heureuse de ne pas mettre trompé, moi, qui flippait me voila rassuré...ne t'inquiète pas , je suis sur que celà plaira à ta swapée car c'est le coeur qui parle avant tout !!
B
Ben oui, suis comme framboise : je voudrais bien en voir plus !!!
F
Ca à l'air vraiment joli tout ça, mais on veut en voire plus. La carte est très jolie.
Si Noël m'était conté...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité