Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si Noël m'était conté...
16 décembre 2009

Sur le départ ...

Voilà, tout est prêt ...

Le colis partira demain ...

P1010859

J'ai mis tout mon coeur à la réalisation de ce swap même si je reste insatisfaite ...

D'abord, je n'ai pas trouvé ce que j'aurais souhaité en ce qui concerne le conte ...

Alors, j'attends avec impatience de voir ce que vous, vous avez choisi ...

Et puis, je dois l'avouer, j'ai un peu triché sur la boisson !

Et oui, ce ne sera pas du chaud car je voulais faire découvrir une production artisanale locale qu'ici, nous adorons !!!

Enfin, j'espère que ce paquet sera à la hauteur des espérances de ma swappée, qu'il la comblera à la hauteur de ces attentes ...

J'ai pris beaucoup de plaisir à participer ...

J'attends maintenant avec impatience le passage du facteur chez moi et de lire les commentaires de ma swappée sur ces pages, en croisant les doigts pour que tout arrive en état !!!!

Merci Val pour l'organisation ...

Bonne soirée et  bizzzzzzzzzzzzzzz à toutes ...

P1010858P1010860

P1010861P1010862

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hooooo......en plus j'aurais pu deviner.....j'avais lu LAM sur un des paquets....et en fait c'etait SAM!!!!<br /> merci!!!<br /> Val j'ai reçu....j'ai une course à faire, je poste un article à mon retour!!
M
de bien jolis paquets....je suis sûre que ta swappée sera contente!
L
et bien en tout cas ces paquets sont bien jolis.... et y'a des pois !!! bon vent à ce colis...
B
ohhhhhhhh , bien joli tout ça !!!
Si Noël m'était conté...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité