Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si Noël m'était conté...
9 décembre 2009

oooooOOOOOOoooooopppppsssss !!!

oupsoiseaurose

J'étais loin d'imaginer que ma photo ferait couler autant d'encre...
bonnenote

Je pars 4 jours en France et je découvre tout le mic mac que j'ai provoqué sans le vouloir!!!

restonszen

Comme l'a bien dit Val en long en large et en travers, loin de moi l'idée de vouloir passer pour la plus généreuse, la plus rapide, ou la plus quoi-que-ce-soit... Et je suis sincèrement désolée d'avoir, bien malgré moi, mis la pression !!!

embarras_chat

Bon, ben quitte à passer encore pour la chasseuse de trophée du jour (à la plus rapide, dans ce cas-là) je vous informe que mon paquet est parti hier (comme convenu au préalable avec notre gentille organisatrice) de Toulouse, où je me trouvais ce week-end pour affaires familiales... Ce n'est pas que ça me revienne plus cher d'expédier d'Espagne, mais il m'est arrivé d'envoyer d'ici des trucs en France qui ne sont jamais arrivés, alors je préfère les bons vieux  PTT...

BISES A TOUTES et que ma swappeuse sache que je suis TOUJOURS contente de ce qu'on m'offre (quand ma belle-mère m'a ramené d'Italie un foulard avec tous les monuments de Rome dessus j'étais touchée, même si moi je n'aurais jamais acheté ça),
car je sais que c'est fait avec le coeur, et c'est ça qui compte, pas le nombre de paquets NI bien sûr l'argent dépensé...
ALORS...
blinkie24

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui soyons zen..... tout est dit...
B
Adoptons la zen'atitude de notre chère organisatrice et tout se passera bien !!! Est-ce que je panique, moi qui ai fait une déco de sapin de 30cm de diamètre... ben, non, je vais en refaire une plus petite !!!
F
Merci pour ta sincèrité, une chose est sure, ta swapée sera très heureuse. Bisous.
V
@Cécile: Rien de bien grave rassure toi, ne change rien surtout!
Si Noël m'était conté...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité