Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si Noël m'était conté...
23 novembre 2009

Bûche de Noël, chocolat griotte aux biscuits roses de Reims

buche

J'ai fais cette bûche l'année dernière, elle était délicieuse !
si vous voulez la recette, je l'ai mise sur ce blog :
Les petites recettes qu'on aime bien
j'avais fais ce blog pour y copier les recettes que l'ont fait souvent dans ma famille... j'ai abandonné pour l'instant, mais je vais peut-être le reprendre, qui sait !

Kee

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il me semblait bien l'avoir déjà vu, cette buche...un peu trop sucré... non ??? mais super belle...!
F
Elle est très jolie et je trouve ça important, si en plus elle est bonne. Je vais aller voire la recette, merci.
K
val : faut voir ça avec Ehaa ;) !!
V
Trop top!<br /> Dit tu m'invite pour Noël???
G
MIAM l'a l'air bonne...<br /> Si jamais je dois faire une bûche je testerai ta recette !<br /> ^^
Si Noël m'était conté...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité