Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si Noël m'était conté...
7 novembre 2009

Souhaits...

soirdenoel
Dans mes chaussons pour Noël,
ainsi que dans ceux de tout le monde...
Je voudrais...

Une bonne santé, sourtout,
mais aussi...
De l'amour
De l'amitié
De la paix
Des retrouvailles heureuses
Des projets motivants
De la sagesse
et une petite surprise...
Mais je suis sûre que déjà grâce à ce swap je serai gâtée...
Et j'ai déjà quelques idées pour gâter ma swappée
et lui apporter un peu de bonheur et de plaisir...

Bon week end à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour ces voeux pour Noël, j'espère que tu seras exaucé.
G
Superbe lettre au Père Noël !<br /> Que tes voeux soient exaucés...<br /> -_^
F
C'est une très jolie lettre de Noël, que tous tes voeux se réalisent.
M
Trés agréables tes souhaits!!!!
Si Noël m'était conté...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité