Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si Noël m'était conté...
28 octobre 2009

Info...made in Val




...Info...
...Nous sommes 23 et je déclare officiellement les inscriptions close...
...Une petite modification au système d'envoi, chaque swappeuse devra me contacter sur mon mail perso avant d'envoyer son paquet et ce entre le 1er et 14 décembre et ce afin que la personne qui envoie soit certaine de recevoir, donc les deux(swapé et swapeuse) enverront en même temps tout en préservant la surprise, j'espère avoir étais claire au cas où vous n'auriez pas tout compris, ce que je peut très bien comprendre!!!!!! les questionnaires seront dans vos boites mail dès ce weekend, et comme bien sûr c'est une ronde on garde le secret et si des doutes ou des questions se posent n'hésitez pas à me contacter...
...Val...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je crois avoir compris qu'il faut te contacter avant d'envoyer et attendre que tu nous donnes ton feu vert... enfin j'espère que c'est ça. Bises pour une belle journée.
K
je rajoute que je suis blonde, mais que ça n'a aucune influence sur la qualité de mon cerveau.<br /> ;)
L
par contre Val nous pourrions avoir une newsletters??? <br /> bises
L
je fais parti des blondes mais c'est toi la chef lol
L
merci Val, bien compris Chef !!! biz
Si Noël m'était conté...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité