Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si Noël m'était conté...
27 octobre 2009

Souvenir...!

IMG_5279

Me voici avec vous pour partager quelques souvenirs de Noel...! Une période de joie et d'impatience avant d'ouvrir les cadeaux le matin de Noel tous rassemblés devant le sapin, et une multitude de papiers colorés jonchant le sol en quelques minutes..! Je me suis longtemps interrogée sur la robe d'une poupée reçue à Noel et dont j'avais découvert des restes de tissu dans un petit grenier que l'on appelle le coucou....! Mais depuis j'ai compris...!

Bon Swap à toutes....! Eiline

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon swap et à bientot, bises.
L
un bien joli souvenir cette robe et jolie photo aussi... bon swap !
O
Jolis moutons :)
K
chouette la photo !
F
Ils sont beaux tes moutons. La photo me rappelle une année ou j'avais fait une fausse cheminée, en carton, pour cacher le meuble de télévision. Bon swap!
Si Noël m'était conté...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité