Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si Noël m'était conté...
18 octobre 2009

En route vers la magie de Noël...

...Voilà les premiers questionnaires se sont envolés, en retour vous recevrez une invitation à rejoindre ce blog, et pour une fois, je ne vous demanderais pas une petites présentation mais une ou plusieurs de vos meilleurs souvenirs, anecdotes des noël de votre enfance....Nous sommes 17 ce qui est déjà bien au vue de deuxième jour officiel de ce blog, alors retardataire rejoignez nous....

Val


Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour<br /> Quel est donc cette magie de Noël et ce swap ???<br /> Reste-t-il des places ???<br /> Merci de ta réponse<br /> @ bientôt de te lire
F
Je trouve l'idée très jolie, se sera encore mieux pour se connître et mieux deviner le désir (peut-être enfouis)de chacune.<br /> Très belles photos, j'ai déjà les lumières de Noël dans les yeux, merci Val.
Si Noël m'était conté...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité